Stage de 3 jours à Liège

Du 14 au 16 mars 2022

De 10 à 17h30

« Pour moi, l’intelligence spirituelle est une façon d’être au monde, ainsi qu’une façon de construire le monde. Nous pouvons la définir de diverses manières. » Térésa Roblès

Dans ce séminaire, nous parlerons très brièvement de l’importance de l’intelligence spirituelle ainsi que de sa définition et de sa relation avec le concept de sagesse universelle.

L’objectif de ce séminaire est que les participants apprennent à la reconnaître en eux-mêmes et à la développer, en accord avec leur personnalité et la place qu’ils occupent dans la société. Pour ce faire, Térésa Roblès nous proposera, au travers d’exercices à l’ensemble du groupe et de démonstrations, des exercices d’autohypnose ainsi qu’un travail de réflexion en petits groupes.

Pus d'infos : voir les 2 documents PDF ci-dessous

téresa-stage-web.jpg

Stage - L’intelligence spirituelle

avec Térèsa Roblès (Mexique)

Lieu :
Les Saisons du coeur
rue Haute Marexhe 114 - 4040 Herstal
Prix:
450€ ou 400€ si vous participez au forum Places limitées
En partenariat avec :
ICN-Geneve-web.jpg

Beyond the Edges est une installation, réfléchissant sur la vie et la mort à travers l’expérience d'être proche de la mort de l’artiste, et celle du cinéaste suédois Ingmar Bergman.


Elle explore, comment les dimensions immatérielles de la mort peuvent être rendues accessibles à travers le langage du film, du son et de la musique. Ce travail s'inspire de l'œuvre et des écrits d'Ingmar Bergman.

Les vidéos seront sous-titrées en français durant l'exposition

Beyond-the-Edges-affiches-web-003.jpg
angelice_kroeger.jpg

Angelica est une artiste et chercheuse multimédia, travaillant avec les images filmées, la photographie et le son depuis son studio dans les Highlands du nord-ouest de l'Écosse. Elle est titulaire d'un doctorat en cinéma et son, d'une maîtrise en montage de post-production et d'un baccalauréat spécialisé en art numérique. Elle a une formation en théâtre, où elle possède une vaste expérience en conception d'éclairage, de son et de vidéo. Le travail récent d'Angelica comprend des installations, des films d'art et des photographies expérimentales.

À la recherche d'une réponse à la question de savoir où commence un être humain et où il finit, Angelica a passé un an dans la nature sauvage scandinave. La rencontre avec la solitude et le fait de ne faire qu'un avec la nature, a abouti à la ferme conviction que l'être humain s'étend bien au-delà des enfermements du corps. Cela s'est encore consolidé au cours de sa lutte contre le cancer, et ces deux expériences ont inspiré et continuent d'inspirer tout son travail.
 

Installation vidéo - Angelica Kroeger - Beyond the edges
Du 17 au 20 mars 2022